Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Membre
    Boîtier
    Eos 5D mark II
    Objectif(s)
    EF 50mm 1.4 USM - EF 70-200mm f/4 L IS - EF 17-40mm f/4 L USM - EF 100mm f/2.8 macro

Par défaut Petite question concernant le EOS 30D

Bonsoir à tous,

j'aimerai acquerir le EOS 30D j'utiliserai par la suite un ipod pour stocker mes archives photos durant mes voyages,j'ai donc acheter pour cela un accesoire belkin : Digital Camera Link et j'aimerai savoir si ce boitier supporte le ptp mode...

Merci de vos reponse,

lipfy

Membre Avatar de PhB
    Boîtier
    XTi + 7D grippés
    Objectif(s)
    Quelques morceaux de verre/métal/plastique

Par défaut

Citation Envoyé par lipfy
    Bonsoir à tous,

j'aimerai acquerir le EOS 30D j'utiliserai par la suite un ipod pour stocker mes archives photos durant mes voyages,j'ai donc acheter pour cela un accesoire belkin : Digital Camera Link et j'aimerai savoir si ce boitier supporte le ptp mode...

Merci de vos reponse,

lipfy
    AMHA, tu "mets la charrue avant les boeufs" : tu dis que tu "utiliseras un iPod avec le DCLink" que tu viens d'acheter pour transférer tes photos, et seulement ensuite tu demandes si le 30D accepte le mode PTP ? Que fais-tu si ce n'est pas le cas ?

Sans test, je ne peux pas affirmer, mais les pistes sont les suivantes (ce qui intéressera aussi les autres membres) :
    - fonctionnalités iPod avec DCLink (3è génération de iPod seulement) : http://catalog.belkin.com/IWCatProdu...uct_Id=173207#
    - téléchargement du manuel du 30D : http://canon.ca/francais/index-custo...rt.asp?pid=396

Les options de connexion sont page 160 du manuel : Print/PC et LAN. Est-ce que cela suffit ? je n'ai pas testé, mais si tu as ton iPod et le DCLink, peux-tu faire le test en magasin et nous tenir au courant ?

Merci

Selon Belkin, ça fonctionne : http://www.belkin.com/ipod/cameralink/#. Voir Digital Camera Link Compatibility Chart, qui annonce que ça fonctionne avec le 300D. Sauf changement majeur entre le mode de transfert 30D vs 300D, ça devrait fonctionner ...

Abonné Avatar de TransFXB
    Boîtier
    EOS 20D et 40D
    Objectif(s)
    EF-S 10-22, EF 50 f/1.8, Tamron 17-50 f/2.8, EF 28-135 IS, EF 75-300IS, Sigma 135-400

Par défaut

Citation Envoyé par lipfy
    Bonsoir à tous,

Merci de vos reponse,

lipfy
    stricto sensu, oui, le 30D prend en charge le mode PTP...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Petite Question
    Par mick aurel dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 15
    Dernier message: 24/10/2007, 10h32
  2. Petite Question Sur Le D30 3.3 Mp
    Par tagada dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/03/2007, 14h05
  3. Question concernant le 1D / Software
    Par Urania dans le forum Les Logiciels photo
    Réponses: 8