Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Mode arborescent
-
02/03/2008, 13h39 #6Membre
- Boîtier
- 5D MK II grippé/ 1D MK III
- Objectif(s)
- 16-35 4L IS / 35 mm 1.4L / 50 mm 1.4 / 24-70 2.8L / 70-200 2.8L IS /
Cette petite boursouflure fait suite à un petit problème de jeu circulaire que j'avais (si tu te rappelle silver_dot) où tu m'avais conseillé de faire changer le pène qui était émoussé.
J'ai donc bien entendu fait réviser le boîtier et l'objectif, mais apparemment, ils n'ont pas jugé nécessaire de faire changer la monture de l'objectif (vu que cette "petite hernie" est restée).
Est-ce beaucoup de téléobjectif/zoom télé que tu vois passé présentent cette petite chose au SAV ?
Je suis un peu étonné de voir apparaître cette petite boursouflure sur une optique si jeune (bien que ça ne me gêne pas particulièrement), d'autant plus que j'ai toujours tenu soutenu l'objectif par une main (j'ai possédé pendant 9 mois un 80-200 f2.8 AFD Nikon et je n'ai jamais eu ça). Je ne souhaite pas rentrer dans une polémique Canon/Nikon mais ça me questionne un peu. Si je souhaite revendre dans quelques années cet objectif (pour une version stabilisé par exemple) cette petite chose pourrait faire baisser la côte de l'objet vendu, ce qui serait bien dommage.
D'un autre côté, vu que le SAV Canon n'a pas remplacé la monture (bien que je leur avais conseillé de le faire), c'est que ça doit être une chose courante et considéré comme normal.
Si je me décide de faire changer cette monture, j'ai bien peur qu'ils me facturent la main-d'oeuvre pour le coup (vu qu'il s'agit d'une usure dû à l'utilisation), bien qu'il ait été utilisé correctement.Dernière modification par chacha95 ; 02/03/2008 à 13h42.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
fixation appareil à trépied
Par maziere dans le forum Matériels DiversRéponses: 1Dernier message: 11/12/2007, 18h56 -
Fixation sur trépied
Par =vox= dans le forum Matériels DiversRéponses: 7Dernier message: 07/12/2007, 14h02 -
Fixation rapide de trépied
Par manolo dans le forum Matériels DiversRéponses: 12Dernier message: 20/11/2007, 00h17 -
Fixation d'un objectif sur un monopod
Par ixess dans le forum Matériels DiversRéponses: 2Dernier message: 07/04/2007, 12h37 -
cale de fixation pour trépied
Par hebus1000 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 0Dernier message: 21/10/2004, 12h48