Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: Petit montage sous toshop
Mode arborescent
-
19/01/2005, 17h53 #2
Alors mon avis, je d?tourage de la photo de gauche est plus que douteuse, trop visible dans le cheveux. Les deux ptites assises sont pas mal car elle se trouvent dans la zone de lumi?re de photo qui sert de fond. Ce qui n'est pas le cas de celle de gauche avec le manteau rouge qui elle est dans une zone d'ombre mais est pourtant pluoto bien ?clair?e. Pour ce qui est de la photo en filigranne je n'aime pas du tout. Mais ce n'est que mon avis. L'id?e n'est pas mauvaise, le d?cor peut tr?s bien s'y pr?ter mais la gestion des lumi?res n'est pas homog?ne sur le montage. Sinon personnelement je n'ai jamais r?ellement utilis? ce genre de photomontage.
Mika
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Un petit montage
Par joelhorse dans le forum [Sport]Réponses: 7Dernier message: 14/06/2007, 16h43 -
Traitement par lot sous toshop qui marche pas
Par pinpon dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 2Dernier message: 20/05/2007, 09h56 -
Masque de fusion sous Toshop
Par af.balog dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 4Dernier message: 13/04/2007, 16h15 -
Accentuation netteté sous toshop
Par Tat dans le forum TutosRéponses: 7Dernier message: 29/03/2007, 22h31 -
Quels sont vos plugins préférés sous toshop ?
Par frenchwill dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 6Dernier message: 21/01/2006, 21h26