Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: PB Sigma 70-200 2,8EX et filtre pola
Vue hybride
-
31/03/2009, 00h17 #1Membre
- Boîtier
- canon eos
- Objectif(s)
- --
je confirme, il a été taillé dans le cul d'une bouteille, qui de plus est, de mauvaise qualité :thumbup:
mais bon, a 20€ le filtre cpl en 77mm (made in rpc), faut vraiment pas en espérer plus....ou être vraiment naïf.
impossible donc de faire la map avec ce filtre (sur le 300), tant il induit des déformations et un manque de piqué.
il ne me sert, quand j'ose le sortir de mon sac, qu'a enlever les reflets avec un uga (map manuelle + piètre qualité dissimulée dans l'angle d'ouverture, mais j'avoue qu'il faut vraiment des reflets gênants
).
sinon, pour la question posée, l'accumulation de doubleur+filtre n'est sans doute pas recommandable, rien qu'avec le doubleur, on est a f5.6, qui est la limite sur le 20D pour l'af, le filtre faisant perdre encore plus (2 IL au max de son effet) la map, en af, devient tout simplement impossible (et serait d'ailleurs plus qu' hésitante sur une serie xD).
si en plus ton filtre est de la même qualité que le mien......:clap:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Filtre Pola - Linéair ou radial?
Par Linographe dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 27/05/2008, 17h06 -
Filtre UV / Pola
Par loic69 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 20/03/2008, 14h04 -
pb filtre pola + paresoleil
Par scott54 dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 16/08/2007, 00h26 -
Filtre UV et Pola sur 17-40 et 24-70 ?
Par nicoprod dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 20/04/2006, 11h03