Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Pb d'écriture sur CF avec EOS 350D
Mode arborescent
-
27/01/2006, 23h30 #1
- Boîtier
- EOS 550D
- Objectif(s)
- sigma 10-20 - sigma 17-70 - sigma 70-300 - canon 50 1.8
Pb d'écriture sur CF avec EOS 350D
Bonjour,
J'ai acheté un canon EOS 350D depuis 8 jours. Aujourd'hui il se produit un disfonctionnement que je n'arrive pas à résoudre : :blink:
l'appareil prend correctement les photos mais celles-ci ne s'enregistrent plus sur ma CF, je ne peux pas les visualiser sur l'écran du canon (celui ci affiche désespérement le message occupé pendant que sur l'afficheur LCD clignote la place restante en nombre de photo sur ma carte, et quand je veux lire la CF avec un lecteur de carte sous windows, il n'y a rien dessus. J'ai essayé une autre carte c'est pareil, j'ai enlevé et remis la batterie c'est pareil, j'ai rechargé la batterie à fond au cas ou elle soit trop faible c'est pareil. Visiblement l'appareil ne peut plus écrire sur les différentes cartes que je lui insère. J'ai aussi essayé de formater ces 2 cartes, soit avec l'appareil lui même soit sous windows sans résultat. Les cartes CF que j'utilise ne sont pas des Lexar (problème connu). Que faire ? SAV ? Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà rencontré ou entendu parler de ce problème ?
Merci d'avance.
Fred
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Police d'ecriture CANON
Par DarkFab dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 07/06/2007, 22h35 -
Rapidité d'écriture et de lecture Compact Flash
Par domfoo dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 25/09/2006, 15h32 -
Je vais faire un safari avec mon 350D. Quelle objectif suplémentaire prendre avec??
Par heile dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 13Dernier message: 10/05/2006, 17h04