Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: PB d'affichage sur 7D
Mode arborescent
-
17/02/2010, 10h15 #1
- Boîtier
- Eos 7D
- Objectif(s)
- 28-135 USM
PB d'affichage sur 7D
La touche Q donnant accès à l'écran de contrôle rapide est géniale et permet de répondre à l'ensemble des besoins en matière de réglages, puisqu'on peut se ballader sur l'écran et modifier individuellement chacun des paramètres.
Pour autant, la page 229 ( bas de page) du mode d'emploi indique que l'on peut, par une simple pression sur les boutons correspondants. avoir sur l'écran LCD un affichage de réglage des 2 fonctions correspondant à chaque bouton (ISO+cor. d'expo au flash), (Mode AF+ mode d'acquisition), (mode mesure + balance des blancs), et (sel mode autofocus), Moi je n'arrive pas à avoir cet affichage de l'écran de réglage, pourtant bien commode je trouve.
Bon c'est vrai que je suis un peu handicapé de la technique, mais si quelqu'un peut m'expliquer, je suis preneur.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bug d'affichage des CR2 dans DPP
Par lolito06 dans le forum DPP et EOS utilityRéponses: 1Dernier message: 13/03/2009, 12h50 -
40d pas d'affichage livewieu
Par rocheto65 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 11Dernier message: 27/05/2008, 11h17 -
Pas d'affichage avec DPP 3.2
Par Kita dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 6Dernier message: 13/01/2008, 21h14 -
Problème d'affichage
Par Helios dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 8Dernier message: 01/02/2007, 16h42