Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 33 sur 33

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    5D Mk1, 40D, G9
    Objectif(s)
    EF-S 10-22, EF-S 17-85 IS, EF 24-70 L, EF 50 1,8, 70-200 L 4 IS, 100-400 L 4,5-5,6 IS

Par défaut

Citation Envoyé par Petitwell Voir le message
    Bonjour à tous,

Je possède depuis quelques mois un 1D Mark III faisant partie de la fameuse série... (je ne l'ai pas encore renvoyé pour le dernier rappel au vu de certains messages sur ce forum qui précisaient que le résultat était moins bon après qu'avant retour...)
    Malheureusement pour moi, je ne l'utilise pas aussi souvent que je le souhaiterai à cause d'un emploi du temps plutôt chargé et je me demande donc si les soucis de mise au point en mode AI Servo (photos de motocross) sont liés à l'appareil ou à mon manque d'expérience avec ce genre d'appareil (forcement plus compliqué à maîtriser que mon ancien 30D).

Ceux qui ont connu le soucis d'AF pourraient-ils poster quelques photos ou me dire comment ils ont eu la certitude que leur soucis venait du 1D Mark III?
    Pour autant que je me souvienne, les problèmes d'AF du 1D Mark III sont connus depuis près de 2 ans. Juste pour mon info, car il n'appartient à personne de porter un jugement, dans quelles conditions l'as-tu acquis? L'as-tu fait en connaissance de cause ou t'es-tu fait arnaquer?

Membre
    Boîtier
    1D Mark III
    Objectif(s)
    Canon 70-200 f2.8 L IS, Fisheye Canon 15 mm f2.8

Par défaut

Citation Envoyé par Bark_Vador Voir le message
    Pour autant que je me souvienne, les problèmes d'AF du 1D Mark III sont connus depuis près de 2 ans. Juste pour mon info, car il n'appartient à personne de porter un jugement, dans quelles conditions l'as-tu acquis? L'as-tu fait en connaissance de cause ou t'es-tu fait arnaquer?
    Je l'ai acheter neuf et maintenant que tu le dis, cela ne fait pas quelques mois que je l'ai puisqu'il me semble que je l'ai reçu en Septembre 2007 (le temps passe trop vite).
    Comme je m'en sert que quelques WE par an, j'avais pas réalisé le temps passé...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Utilisateur du 70-300 is usm
    Par yann01 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/05/2008, 20h21
  2. utilisateur 100/400 is
    Par calmos dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/10/2007, 19h15
  3. Cherche utilisateur de 30D !!!
    Par Chris_2912 dans le forum EOS 30D
    Réponses: 12