Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: pas de live view en mode auto sur EOS 450D
Mode arborescent
-
28/09/2008, 12h49 #5Membre
- Boîtier
- eos450d
- Objectif(s)
- is18.55
bonjours à tous et merci pour vos réponses et conseils...
ça y est je suis accros :clap:
je vient de m'appuyer le mode d'emploi et tous ces réglages qui m'impressionnais hier commence à devenir plus amicaux,j'ai fait pas mal d'essais tout en découvrant au fur et à mesure les résultats avec différent mode et réglage et je suis conquit par la bête .
il va me falloir pas mal de temps pour bien maitriser cet appareil ,mais le résultats obtenues en mode manuel avec deux heures d'essais ce matin me semble plus que correct.
j'ai certaines de l'acunes en ce qui concerne les thermes techniques et caractéristiques décrit dans le manuel mais je pense qu'avec ce forum que j'ai découvert hier,je trouverai facilement une aide en cas de doute.
encore une fois merci et bon dimanche
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
350D : Mode auto pas auto ?
Par seb-bbl dans le forum Discussions techniquesRéponses: 11Dernier message: 11/10/2012, 15h15 -
Live View et duree de vie capteur
Par Bruno dans le forum Discussions techniquesRéponses: 15Dernier message: 24/09/2008, 13h01 -
Debutant EOS 450d flou mode auto
Par se07 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 28Dernier message: 23/07/2008, 12h13 -
Pilotez le live view de votre 40D ou 1D Mark III à distance avec Remote Pro v1.5
Par Fred08 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 0Dernier message: 03/10/2007, 07h36