Salut,

Normalement le fonctionnement est le suivant (avec AF ON):
- si tu maintien la touche appuyée du bouton AF On -> il devrait l'afficher y compris sur l'écran (lors du visionnage de la photo)
- si tu as relâché le bouton AF On -> il n'est plus affiché au visionnage et il ne devrait pas l'être non plus sur PC

La raison est simple : si je mémorise une map et que je venais à bouger (ou le sujet venait à bouger) j'obtiendrais une photo normalement flou sur l'endroit supposé du collimateur puisque la map est celle de son ancienne position ... on penserait alors que c'est l'apn qui a foiré la map alors que cela serait provoqué par un déplacement du sujet / du photographe / des deux

Donc normalement l'apn affiche lorsque la map est enclenché ou lorsqu'elle ne l'est plus (on sait alors dans quel cas la photo a été prise avec AF continu ou lorsqu'on a demandé l'arrête de l'AF

Peux tu confirmer que ton test à bien été fait avec bouton maintenu (tant par déclencheur que par touche AF On) ? ou est ce que tu aurais relâché celui ci sur le cas de config par AF On ?

++