Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Paramétrage 1dMark II
Mode arborescent
-
12/11/2005, 19h17 #4
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
En fait les capteurs numériques réagissent comme les films inversibles, ils sont très sensibles à la surexposition. Il vaut mieux sous exposer que surexposer.
La mesure 4 est effectivement adobe RVB, c'est plus facile pour convertir.
Le Raw te bouffe un peu de place sur la carte mémoire, mais tu auras plus de possibilités de retouche. (tu travailles sur 16 bits au lieu de 12 pour le JPEG)
Tu derawtises avec DPP et tu peux ensuite retoucher avec photoshop. Dans un premier temps tu peux te contenter des retouches standards, netteté, contraste, couleurs... Tu verras le reste plus tard.
N'hésites pas a regarder sur ce site, il regorge de conseils. D'autres personnes plus compétentes que moi sur Photoshop te permettrons d'evoluer.
Je n'ai pas modifié le reglage de contraste, je le fais sur Photoshop en post traitement.
N'hésite pas a bien potasser les deux bouquins qui te sont livrés avec ton appareil, ils te seront très utiles.
T'avais quoi comme argentique?Dernière modification par canon-passion ; 12/11/2005 à 19h20.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
1dmark fonction perso
Par tonio76 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 19/11/2007, 19h14 -
EOS 5 D et parametrage
Par Chris1961 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 26/09/2007, 10h07 -
1DMark 3 test de terrain
Par rem10 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 11/06/2007, 13h49 -
Paramétrage
Par jipehelnum dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 07/06/2004, 18h17