Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
Mode arborescent
-
08/08/2015, 20h14 #23Membre
- Boîtier
- M50
- Objectif(s)
- 11-22/18-150
Ben oui, c'est exactement celà, faire du copier/coller d'un support vers un autre !
La question initiale était : les cartes micro sd sont elles ( peuvent elles ) être aussi performantes que des SD.
Si oui, vaut mieux prendre des micro sd, lisibles sur tablette, telephone etc ... avec une définition meilleure que l'ecran de l'apn. Effectivement aprés, avec un mini hub en otg, on sauvegarde la micro sd vers un autre support.
Le temps de copie, je m'en balance, le temps d'un douche, d'un repas ou d'apéro, çà le fera
Si non .....je cherche ma solution.
Pour revenir sur des débats, la seule vitesse qui m'interesse est celle d'écriture ( rafales en raw, video ) pour le reste quand je vide mes cartes chez moi, je ne suis pas à quelques minutes alors.....
Je me répète, mais la multiplication des cartes ne sert à rien . En voyage, je duplique systematiquement mes cartes tous les jours et même plus souvent. Les originaux avec moi, les copies à quelqu'un qui m'accompagne et de même pour ses cartes , je garde ses copies. Simple et assez efficace et sécurisant.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Preparation voyage: question matériel et technique
Par poussin75 dans le forum Discussions généralesRéponses: 14Dernier message: 29/05/2012, 17h30 -
Preparation voyage nyc
Par jo13400 dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 24/03/2012, 08h34 -
Préparation d'un voyage en avion : alimentation portable.
Par neilpryde dans le forum Discussions généralesRéponses: 12Dernier message: 08/11/2010, 13h48 -
Préparation voyage USA
Par Jon dans le forum Discussions généralesRéponses: 14Dernier message: 22/09/2010, 21h13 -
[HELP]Préparation d'un voyage!!!
Par danshoot dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 17/07/2009, 12h34