Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: One-shot ou AI-servo?
Mode arborescent
-
15/08/2008, 10h12 #13
- Boîtier
- 7D ; 5D Mk II
- Objectif(s)
- mes objectifs? réussir mes photos :)
Cfn IV sur 3 avec en plus collimateur central et aussi avec AI servo :
- en paysage : un clic sur AF On pour la mise au point ; le reste se fait avec le déclencheur.
- en sujet mobile : je garde AF ON enfonçé pendant tout le suivi jusqu' à la fin du déclenchement.
Pour l'instant je trouve cette méthode qui sépare radicalement la mise au point d'une part, des opérations de déclenchement+mesure d'expo d'autre part, assez radicale.
P.S. : Il m'arrive d'utiliser plus souvent le mode P sur le 40D qu'auparavant : il ME semble qu'il tient mieux compte des paramètres du télé que les autres boitiers anciens ?? illusion?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
One Shot + AI Servo = AI Focus, Oui Mais ?
Par bebe_cadet dans le forum Termes techniquesRéponses: 29Dernier message: 13/04/2016, 16h36 -
Passer du one-shot au ai servo rapidement ?
Par prntc dans le forum Discussions techniquesRéponses: 17Dernier message: 21/09/2007, 10h34 -
bascule one shot <-> ai servo sans passer par le menu sur 20d ?
Par tpnum dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 16/08/2006, 20h57 -
one-shot ou ai servo?
Par david dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 19/12/2004, 17h45 -
AI-Servo, one-shot ... késako ?
Par thebustre dans le forum Discussions techniquesRéponses: 10Dernier message: 27/07/2004, 12h35