Affichage des résultats 1 à 45 sur 45
Discussion: Oeil droit ? Oeil gauche ?
Mode arborescent
-
19/10/2015, 21h57 #18ZoizoGuest
Bonsoir,
Tireur depuis 18 ans, c'est cette méthode qui est adoptée pour les débutants afin de déterminer quel est leur oeil directeur et définir ainsi les réglages de mise à conformité du fusil.
Personnellement je suis droitier bras et jambe mais tireur oeil directeur gauche donc je tire à gauche sans problème, d'ailleurs mon épaulé naturel est à gauche sans rien forcer du tout. Bien entendu pour la photo même dispositif. Je ne me rends pas compte des problèmes ou pas de visée de mes boitiers, je me sens à l'aise mais il est vrai qu'ils sont pour le moins plutôt ergonomiques que l'on soit droitier ou gaucher (7DII &5D3). Pour vous mettre sur une piste mon frère est gaucher 100%, c'est mon ainé, il m'a refilé une partie de ses gênes
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Oeil pour oeil !
Par Totyber dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 16/08/2011, 16h04 -
Problème visée oeil droit
Par Seize dans le forum Discussions généralesRéponses: 19Dernier message: 22/07/2011, 21h22 -
Strabisme divergeant de l'oeil droit
Par vollix dans le forum Atelier StudioRéponses: 5Dernier message: 23/07/2008, 22h28 -
oeil pour oeil je l'ai eue !!!!
Par Jocedu13 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 11Dernier message: 10/04/2008, 13h14 -
Image fantome sur oeil gauche
Par mortelfl dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 09/07/2007, 15h41