Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Objectifs pour salon
Vue hybride
-
17/10/2008, 21h41 #1Membre
- Boîtier
- EOS 5DMkII, EOS 50D
- Objectif(s)
- Canon
Pour ce qui est de la manip, il est pas con le gars de la sécu, il te regarde bien faire et demande a voir la photo d'avant et d'après.
Oui sa vaut le coup d'y aller a coté de ça certaines ce laisse faire, pour les photos dans les magasines c'est différent ce sont pendant les journées presse, ou sinon il présentent leurs cartes.
En théorie je pense que quand tu paye l'entrée et qu'il n'y a rien d'écrit tu peut prendre les photos, mais lorsque tu pointe un réflex avec le flash et l'objo c'est pas pareil qu'un compact.
T'inquiète pas que des agents de sécu tu en a à la pèle sur ce salon.
Pour le cas isoler ce sont les filles qui te fond savoir ou non si elle souhaitent être prise.
Sur un stand on ma même dit c'est un salon pour les voitures pas pour les girls.
Dès demain je vous met des photos des filles ainsi que des voitures tout de même dans la catégorie reportage, je vous le ferrai savoir sur cette page.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
objectif pour shoot salon coiffure
Par popi dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 17/03/2008, 20h13 -
Objectif pour salon automobile
Par fred 21 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 03/03/2008, 15h54 -
tele-objectifs(objectifs) pour 350D
Par CHIRON dans le forum Discussions techniquesRéponses: 24Dernier message: 08/10/2006, 22h28 -
Recontre pour les EOS'siens qui vont au salon du Bourget
Par spike_fr dans le forum Rencontres MembresRéponses: 9Dernier message: 17/06/2005, 23h14 -
Conseil pour Salon Auto 2004
Par softflower dans le forum Discussions techniquesRéponses: 20Dernier message: 28/09/2004, 18h26