Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Objectifs pour salon
Vue hybride
-
17/10/2008, 09h35 #1Membre
- Boîtier
- 6D & 7D mk II
- Objectif(s)
- Tamron 150-600 + 35f2, 50f1.4 et 100f2
Topic très intéréssant !
Cette année je n'ai pas eu le temps d'y aller, mais l'année prochaine, j'y serai, c'est sûr, non pas pour photographier les " carosseries " mais bel et bien les jolies minois de ces jolies demoiselles. :o
Pourquoi ? certain vont me dire. Tous simplement j'ai envie de faire/me mettre au portrait dans ce type d'ambiance foule, lumière, ca me changera des affuts pour l'animalier. :clown:
Par contre je ne te comprends pas trop Cédric60.
On est pas libre de faire des photos des " modeles "?
Pourtant si on regarde sur internet et les magazines des milliers de photos pollulent de ce salon avec les modeles ?
Le cas que tu sites était-il unique ou c'est pour l'ensemble des modeles ou un cas isolé vis à vis de toi. ?
Car si chaque agent de sécurité demande à effacer la photo, vu le million de visiteur, pourquoi n'y a t'il pas de panneau " photo interdit des modeles " tout simplement ?.
Et comment ceux qui ont fimé la scene avec un 5DmkII font-ils pour effacer la scène car ce n'est plus une photo, mais une video.....:bash:
Quant il te dis de supprimer la photo l'agent, il regarde la manip que tu fais ( poubelle/effacer image/confirmer/oui&non ) ?
Au final, combien as tu pu prendre de photo des modeles ?
Cordialement
S.A.S
Dernière modification par S.A.S ; 17/10/2008 à 09h39.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
objectif pour shoot salon coiffure
Par popi dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 17/03/2008, 20h13 -
Objectif pour salon automobile
Par fred 21 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 03/03/2008, 15h54 -
tele-objectifs(objectifs) pour 350D
Par CHIRON dans le forum Discussions techniquesRéponses: 24Dernier message: 08/10/2006, 22h28 -
Recontre pour les EOS'siens qui vont au salon du Bourget
Par spike_fr dans le forum Rencontres MembresRéponses: 9Dernier message: 17/06/2005, 23h14 -
Conseil pour Salon Auto 2004
Par softflower dans le forum Discussions techniquesRéponses: 20Dernier message: 28/09/2004, 18h26