Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: objectifs numériques vs argentiques
Mode arborescent
-
07/01/2007, 20h29 #1
- Boîtier
- eos 50e - 400d
objectifs numériques vs argentiques
Hello,
Je suis dans l'argentique depuis longtemps et m'intéresse depuis peu au numérique.
- Pouvez-vous me confirmer que les focales des objectifs spécialement dédiés aux boîtiers numériques ne doivent pas être multipliés par 1,6 ; comme cela se pratique avec les objectifs argentiques ?
- quel est l'avantage technique à acheter un objectif spécial numérique, qui risque de ne plus être utilisable dans quelques années, lorsque Canon aura généralisé ses capteurs grands formats ?
Merci de vos réponses,
Bravo pour ce site et l'intérêt du forum que j'ai découverts voici seulement une semaine...
Perfectday...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Compatibilité objectifs avec boîtier numériques
Par ericg92 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 17/07/2007, 21h34 -
compatibilté objectifs argentique et numériques ...?
Par pat78 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 24/06/2007, 22h03 -
Compatibilité objectifs argentiques sur EOS 400 D
Par Pandabear dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 04/05/2007, 16h30 -
Objectifs argentiques sur boitier numérique?
Par J-L dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 01/05/2007, 07h22 -
Compatibilité anciens objectifs sur boîtiers numériques
Par Photocyte dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 07/01/2007, 13h55