Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Objectifs et rendu photographique
Mode arborescent
-
13/06/2014, 15h31 #5Membre
- Boîtier
- 70D
- Objectif(s)
- 50mm 1.8
@ Mnemmeth: Je trouve le rendu du Zeiss un peu "dur" un peu "sec" mais en effet il a sont style. Quand tu parles du 1.2 tu parles du Canon?
@ Flo54: J'ai la même chose sur mes vieux objectifs pour l'argentique: bokeh plutôt "circulaire"
@ Docdudu : 100% d'accord avec toi. D'ailleurs, suffit de voir que la mode chez les pros et au rendu "old school" et moi j'aime bien aussi ces petits défauts qui font leurs charmes
Voici 6 portraits à votre avis, dans ce style d'image, c'est plus l'objo qui fait l'affaire ou la retouche?
Photos 1 et 2: j'aime bien ce rendu, là j'ai l'impression que c'est l'objo qui joue plus même si la retouche n'est pas négligée non plus
Photos 3 et 4: C'est essentiellement à une désaturation à première vue + une bonne couche de filtre jaune
Photos 5: Un peu comme la 1 et 2: l'objo avec une bonne retouche derrière
Photo 6: J'aime beaucoup le grain qui rappelle les argentiques

http://http://www.hostingpics.net/vi...=327933626.jpg
Modération : Pas plus de 5 photos par discussion en affichage direct dans les albums. Administration EOS-Numérique.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Barrière photographique
Par mcog2 dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 8Dernier message: 28/03/2011, 17h35 -
piégeage photographique
Par flo31hg dans le forum Discussions techniquesRéponses: 22Dernier message: 06/09/2010, 23h44 -
Entraide photographique
Par jefher.net dans le forum Demande de serviceRéponses: 0Dernier message: 25/11/2009, 23h58 -
art-photographique.net
Par hebus1000 dans le forum Liens UtilesRéponses: 11Dernier message: 02/02/2006, 15h56