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  1. #1
    Membre Avatar de scrapper
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    50 f1.8 version I

    Par défaut

    je pense qu'il vaut mieux jouer sur les emplacment des lampes à l'extèrieur de la tente. En tout cas je pense que c'est ce que je ferais, et puis avec la tente qui fait déjà office de diffuseur, ça va déjà atténuer les reflets

  2. #2
    Membre Avatar de Hellbor
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    [10-22] [24-70/2.8] [24-105/4] [70-200/2.8] [35/2] [85/1.8] [100/2.8 macro]

    Par défaut

    'Thin' ou pas le polarisant fait perdre 1 ou 2 diaph... Mais dans ce cas ce n'est pas grave, puisque le travail se fera sur trépied... n'est-ce pas hein ?

  3. #3
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    17-40 4L usm, 24-70 2.8L USM 70-200 2.8L usm, 100 mm 2.8 macro, 50mm 1.8 35mm 2,

    Par défaut

    'lut,

    J'ai fait des essais hier soir (jusqu'à tard dans la nuit) pour trouver le bon réglage. Bon, j'ai pas vraiment pu tester le système car la tige de la boîte à lumière n'est pas assez longue pour prendre des photos depuis le dessus (la map avec le 100m x1.6 du capteur allonge évidemment la distance minimale). J'ai donc utilisé mon trépied avec une situation un peu bancale....mais les premiers résultats semblent concluants, en tout cas en comparaison avec les photos de montre que j'ai pu voir sur les sites, je ne pense pas être trop loin. Je mettrai d'ici ce soir ou demain, quelques exemples.

    Pour résoudre mon problème, j'ai trouvé un système manfrotto pour la fixation de flashs externe, j'espère pouvoir utiliser ce système pour allonger la tige.....on verra bien, sinon je bricolerai qqch d'ici samedi.

    A part ca, le rendu du 100mm est absolument fabuleux....j'ai testé 3 objo sur la boîte (un 35mm 2, un 17-40 4 (étonnants comme résultats) et le 100mm, comme on dit, y'a pas photo....

 

 

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