Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 39 sur 39

Discussion: Nu artistique

  1. #21
    anson_le_vampire
    Guest

    Par défaut

    erreur


  2. #22
    anson_le_vampire
    Guest

    Par défaut

    Originally posted by Nobodythere+Mardi 11 Janvier 2005 16:53--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nobodythere @ Mardi 11 Janvier 2005 16:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-anson_le_vampire@Mardi 11 Janvier 2005 16:52
    @ Gwen : une femme enceinte se sent toujours belle (...)
    c&#39;est assez vrai ca....et pourtant &#33;&#33;&#33;&#33;&#33; [/b][/quote]
    @ Nobodythere : Ta soeur ne voudrait pas poser nu pour moi ? Tu lui demandes, sinon je lui demanderai en Mai &#33; &#33; &#33; :P Je suis sur qu&#39;elle serait un tr?s beau mod?le et qu&#39;on peut faire de tr?s belles photos de son corp (je dit ?a sans jamais l&#39;avoir vu hormis son visage :P ) . . .

  3. #23
    Membre Avatar de Nobodythere
    Inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Tours (Indre et Loire - 37 )
    Âge
    49
    Messages
    3 958
    Boîtier
    EOS 5D markIII + 100D
    Objectif(s)
    Canon : 16-35F/2,8L II ; 50F/1.8 ; 100F/2.8Macro ; ;24-70F/2,8 L ;100-400L ; mpe65

    Par défaut

    d?brouille toi avec elle.... mais je pense que je connais la r?ponse

  4. #24
    anson_le_vampire
    Guest

    Par défaut

    Originally posted by Nobodythere@Mardi 11 Janvier 2005 17:10
    d?brouille toi avec elle.... mais je pense que je connais la r?ponse
    Elle va juste dire que je suis un grand pervers :blink: , mais je me soigne Doc . . .
    Enfin c&#39;est pas ?vident tout ?a &#33; &#33; &#33; :P

  5. #25
    Membre Avatar de Yenni
    Inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Fontainebleau
    Âge
    54
    Messages
    701
    Boîtier
    EOS 300D
    Objectif(s)
    Canon 18-55

    Par défaut

    moi je lui demanderais pour toi et te ferais entrer dans la chambre...

  6. #26
    anson_le_vampire
    Guest

    Par défaut

    Originally posted by Yenni@Mardi 11 Janvier 2005 17:24
    moi je lui demanderais pour toi et te ferais entrer dans la chambre...
    Merci yenni &#33; &#33; &#33; T&#39;est cool toi au moin, c&#39;est pas comme ton cousin &#33; &#33; &#33;

  7. #27
    Membre
    Inscription
    mars 2004
    Localisation
    Morbihan (56)
    Messages
    1 406
    Boîtier
    Panasonic FZ300
    Objectif(s)
    Aucun

    Par défaut

    Originally posted by sdemeers@Mardi 11 Janvier 2005 11:48
    Salut,

    Je suis amateur dans le domaine du nu artistique et j&#39;aurais voulu avoir quelques petits conseils sur les eclairages.


    Cordialement

    SD
    revenons ? ta question parce qu&#39;on s&#39;eloigne , d?sol?
    cela m&#39;interesserai aussi , j&#39;imagine qu&#39;il vaut mieux un eclairage leger , juste ce qu&#39;il faut ? je trouve que tu t&#39;en sort deja pas mal a voir ta gallerie et tu as le materiel adapt? pour l&#39;eclairage .

  8. #28
    anson_le_vampire
    Guest

    Par défaut

    Originally posted by anson_le_vampire+Mardi 11 Janvier 2005 13:08--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (anson_le_vampire @ Mardi 11 Janvier 2005 13:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-sdemeers@Mardi 11 Janvier 2005 11:48
    Salut,

    Je suis amateur dans le domaine du nu artistique et? j&#39;aurais voulu avoir quelques petits conseils sur les eclairages.


    Cordialement

    SD
    L&#39;?clairage est en fonction de ce que tu veux mettre en valeur (un ? plusieurs sources de lumi?re).
    Sur ma galerie tu y trouveras deux nus que j&#39;ai fait de moi avec seulement deux lampes de chevet . . .
    Il faut jouer sur les nuances de ton et non pas le puissance d&#39;?clairage, metre des films de couleurs diff?rentes.
    Enfin le nu est plus beau en monochrome (N&B, voir N&B avec une partie color?e).
    J&#39;ai plein d&#39;id?es sur le nu mais mon probl?me est le mod?le que je n&#39;ai pas, sinon j&#39;adore pourvoir jouer sur la lumi?re, les formes et le paysage (en ext?rieur), il y a tant de choses ? faire sur ce sujet &#33; &#33; &#33; [/b][/quote]
    Je croyai avoir d?ja r?pondu moi ? la question . . . :unsure:

  9. #29
    Membre
    Inscription
    mars 2004
    Localisation
    Morbihan (56)
    Messages
    1 406
    Boîtier
    Panasonic FZ300
    Objectif(s)
    Aucun

    Par défaut

    Scuse me Anson , j&#39;avais pas vu :unsure: Un leger moment de distraction sans doute B)

  10. #30
    anson_le_vampire
    Guest

    Par défaut

    Originally posted by gwenadu56@Mardi 11 Janvier 2005 21:21
    Scuse me Anson , j&#39;avais pas vu :unsure: Un leger moment distraction sans doute B)
    C&#39;est les photos de nu qui t&#39;ont perturb? &#33; &#33; &#33;

  11. #31

    Par défaut

    ma (toute) petite contribution:

    Convaincre un mod?le ( non pro ) de poser nu(e) n&#39;est effectivement pas si simple.
    Commencer par son entourage est sans doute la meilleure solution.

    Ma femme ne voulait pas non plus au d?but, commencer par des s?ances en lingerie facilite les choses, donc bien vu sdemers.

    Le resultat que l&#39;on montre au mod?le est tr?s important, pas tant sur le plan technique, mais plutot sur le plan de la perception, si je fais une photo de mon mod?le qui fait trop apparaitre ce qui a ses yeux pourrait ?tre un d?faut ( rondeurs, rides.... ) j&#39;ai tout faux. anson ? en partie raison en ce sens, par contre si je sublime ( j&#39;essaye) ce que le mod?le preferre en elle( lui ) c&#39;est gagn? pour la confiance.

    Les prise de vues partielles ( parties du corps ) rendent la tache plus ais?e tout en preservant une certaine intimit?, donc encore une fois bien sdemers.

    Voil? le sujet est tr?s interressant, pour ceux qui aiment le traiter, il y a beaucoup a dire...

    Pour les ?clairages, je trouve que tu te d?brouilles d?j? plut?t pas mal, car meme la photo avec les ombres marqu?es dues ? un ?clairage trop direct sont agr?ables ? regarder.
    Lorsque l&#39;on a pas trop de moyens ( boites a lumi?re etc... ) comme moi, on peu se d?brouiller, j&#39;utilise pour ma part: deux sources de lumi?re lampes halog?nes sur pied faites maison, des reflecteurs dor?s et blancs et en appoint un flsh orient? vers le plafond avec un diffuseur pour ?viter les lumi?res crues. en int?rieur bien sur

    une selection d&#39;ouvrages sur le nu:

    Nus, photographie cr?ative en noir et blanc de Terry hope
    La photo glamour, prolighting ?ditions VM cette s?rie est tr?s interressante car toutes les photos sont expliqu?es avec leur source d&#39;?clairage a l&#39;aide d&#39;un sch?ma.
    Comment photograp^hier celle que vous aimez, bertrand machet, ?ditions de la martini?re.
    photos de nus ?tape par ?tape , roderick macdonald ?ditions eyrolles
    photo de charme, prolighting ?ditions vm ( idem photo glamour pour les sch?mas.

    La majorit? de ces bouquins sont disponibles sur le site d&#39;amazon.fr
    vouali, bonne continuation dans ce domaine....

  12. #32
    anson_le_vampire
    Guest

    Par défaut

    Merci pour ces infos dan83 . . .

  13. #33

    Par défaut

    De rien anson, c&#39;est avec d&#39;autant plus de plaisir que le sujet me passione, et puis ce domaine est tellement sujet ? pol?mique et:o? ?litisme sur d&#39;autres forum, ce qui n&#39;est pas le cas ici, que c&#39;est difficile d&#39;avancer, alors quand on peu donner quelques tuyaux c&#39;est avec plaisir.

    ps j&#39;adore ta photo de nu avec l&#39;?p?e dans ta gallerie, original et bien fait

  14. #34
    anson_le_vampire
    Guest

    Par défaut

    Originally posted by dan83@Mardi 11 Janvier 2005 22:47
    De rien anson, c&#39;est avec d&#39;autant plus de plaisir que le sujet me passione, et puis ce domaine est tellement sujet ? pol?mique et:o? ?litisme sur d&#39;autres forum, ce qui n&#39;est pas le cas ici, que c&#39;est difficile d&#39;avancer, alors quand on peu donner quelques tuyaux c&#39;est avec plaisir.

    ps j&#39;adore ta photo de nu avec l&#39;?p?e dans ta gallerie, original et bien fait
    Merci beaucoup, je pense que je vait devoir me faire la main sur moi pour commencer et qui sait, ma femme acceptera peut-etre un jour ou peut-?tre le possibilit? d&#39;en faire avec d&#39;autres personnes &#33; &#33; &#33;

  15. #35

    Par défaut

    si je peux me permettre......

    IL est glabalement vrai que les femmes ont la facheuse habitude de ne pas se touver belles dans leur unit?, pour cause de matraquage dans les magazines ? la t?l? dans les films etc.... de corps "parfaits" ce qui ne repr?sente pas la r?lait? quotidienne.

    Mais cela ne concerne souvent qu&#39;une partie de leur corps, ma femme trouve par exemple qu&#39;elle ? trop de ventre.....alors qu&#39;elle ? la taille "mannequin" :rolleyes:
    mais comme il ne faut pas trop contrarier nos tendres et ch?res, qu&#39;a cela ne tienne, je lui fait prendre des poses, souvent allong?es...o? de 3/4 o? des partielles..... et du coup elle se trouve tr?s belle sur les photos.....va comprendre "Charles"

    Donc si tu sais que ta tendre moiti? aime particuli?rement, je ne sais pas ses jambes par examples, essaye de la convaincre pour faire seulment une petite s?rie d?di?es ? ses jambes, avec une mise en sc?ne type magazine, chaussures, bas, lumi?res douces, mobilier simple, une belle chaise par ex... et le tour est jou?, elle retrouvera les crit?res qui priment dans les magazines, ?a la valorise, et apr?s tu as le feu vert....

    Enfin c&#39;est comme ?a que j&#39;ai fait

  16. #36
    anson_le_vampire
    Guest

    Par défaut

    je laisse passer encore un peu de temps et je ferai ?a &#33; &#33; &#33;

  17. #37
    Membre
    Inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    199
    Boîtier
    20D
    Objectif(s)
    17-85mm / 50mm

    Par défaut

    J&#39;ai vu ? la **** un livre de nu sympa. Il s&#39;appelle "nu" tout simplement et il est de Anna Henly (ici)

  18. #38
    Membre
    Inscription
    août 2004
    Localisation
    Lille (France)
    Âge
    47
    Messages
    26
    Boîtier
    30D
    Objectif(s)
    24-70mm F/2.8 L; 50mm f/1.8

    Par défaut

    Je vous conseille les livres suivants:

    -La photo Glamour (mais il n&#39;est plus dispo en neuf) de Alex Larg

    -Photo de nu ?tape par ?tape de Roderick Macdonald


    @+

  19. #39
    Membre
    Inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    199
    Boîtier
    20D
    Objectif(s)
    17-85mm / 50mm

    Par défaut

    Originally posted by sdemeers@Mercredi 12 Janvier 2005 15:57
    Je vous conseille les livres suivants:

    -La photo Glamour (mais il n&#39;est plus dispo en neuf) de Alex Larg

    -Photo de nu ?tape par ?tape de Roderick Macdonald


    @+
    J&#39;ai feuillet? le second ?galement. Il a l&#39;air effectivement tr?s bien.

 

 
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Architecture artistique sur l'esplanade de la Defense (92)
    Par LouloOWeB dans le forum [Architecture]
    Réponses: 26
    Dernier message: 23/07/2007, 13h54
  2. Le "bougé artistique"
    Par chtibo dans le forum [Paysage]
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/01/2007, 10h41
  3. Patinage artistique
    Par domino dans le forum [Sport]
    Réponses: 15
    Dernier message: 13/12/2006, 18h52

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h03.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com