Affichage des résultats 1 à 39 sur 39
Discussion: Nu artistique
Vue hybride
-
11/01/2005, 23h11 #1Membre
si je peux me permettre......
IL est glabalement vrai que les femmes ont la facheuse habitude de ne pas se touver belles dans leur unit?, pour cause de matraquage dans les magazines ? la t?l? dans les films etc.... de corps "parfaits" ce qui ne repr?sente pas la r?lait? quotidienne.
Mais cela ne concerne souvent qu'une partie de leur corps, ma femme trouve par exemple qu'elle ? trop de ventre.....alors qu'elle ? la taille "mannequin" :rolleyes:
mais comme il ne faut pas trop contrarier nos tendres et ch?res, qu'a cela ne tienne, je lui fait prendre des poses, souvent allong?es...o? de 3/4 o? des partielles..... et du coup elle se trouve tr?s belle sur les photos.....va comprendre "Charles"
Donc si tu sais que ta tendre moiti? aime particuli?rement, je ne sais pas ses jambes par examples, essaye de la convaincre pour faire seulment une petite s?rie d?di?es ? ses jambes, avec une mise en sc?ne type magazine, chaussures, bas, lumi?res douces, mobilier simple, une belle chaise par ex... et le tour est jou?, elle retrouvera les crit?res qui priment dans les magazines, ?a la valorise, et apr?s tu as le feu vert....
Enfin c'est comme ?a que j'ai fait
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Architecture artistique sur l'esplanade de la Defense (92)
Par LouloOWeB dans le forum [Architecture]Réponses: 26Dernier message: 23/07/2007, 13h54 -
Le "bougé artistique"
Par chtibo dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 24/01/2007, 10h41 -
Patinage artistique
Par domino dans le forum [Sport]Réponses: 15Dernier message: 13/12/2006, 18h52