Originally posted by anson_le_vampire+Mardi 11 Janvier 2005 13:08--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (anson_le_vampire @ Mardi 11 Janvier 2005 13:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-sdemeers@Mardi 11 Janvier 2005 11:48
Salut,

Je suis amateur dans le domaine du nu artistique et? j&#39;aurais voulu avoir quelques petits conseils sur les eclairages.

Cordialement

SD
L&#39;?clairage est en fonction de ce que tu veux mettre en valeur (un ? plusieurs sources de lumi?re).
Sur ma galerie tu y trouveras deux nus que j&#39;ai fait de moi avec seulement deux lampes de chevet . . .
Il faut jouer sur les nuances de ton et non pas le puissance d&#39;?clairage, metre des films de couleurs diff?rentes.
Enfin le nu est plus beau en monochrome (N&B, voir N&B avec une partie color?e).
J&#39;ai plein d&#39;id?es sur le nu mais mon probl?me est le mod?le que je n&#39;ai pas, sinon j&#39;adore pourvoir jouer sur la lumi?re, les formes et le paysage (en ext?rieur), il y a tant de choses ? faire sur ce sujet &#33; &#33; &#33; [/b][/quote]
Je croyai avoir d?ja r?pondu moi ? la question . . . :unsure: