Affichage des résultats 1 à 39 sur 39
Discussion: Nu artistique
Vue hybride
-
11/01/2005, 18h05 #1anson_le_vampireGuestOriginally posted by anson_le_vampire+Mardi 11 Janvier 2005 13:08--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (anson_le_vampire @ Mardi 11 Janvier 2005 13:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-sdemeers@Mardi 11 Janvier 2005 11:48
Salut,
Je suis amateur dans le domaine du nu artistique et? j'aurais voulu avoir quelques petits conseils sur les eclairages.
Cordialement
SD
Sur ma galerie tu y trouveras deux nus que j'ai fait de moi avec seulement deux lampes de chevet . . .
Il faut jouer sur les nuances de ton et non pas le puissance d'?clairage, metre des films de couleurs diff?rentes.
Enfin le nu est plus beau en monochrome (N&B, voir N&B avec une partie color?e).
J'ai plein d'id?es sur le nu mais mon probl?me est le mod?le que je n'ai pas, sinon j'adore pourvoir jouer sur la lumi?re, les formes et le paysage (en ext?rieur), il y a tant de choses ? faire sur ce sujet ! ! ![/b][/quote]
Je croyai avoir d?ja r?pondu moi ? la question . . . :unsure:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Architecture artistique sur l'esplanade de la Defense (92)
Par LouloOWeB dans le forum [Architecture]Réponses: 26Dernier message: 23/07/2007, 12h54 -
Le "bougé artistique"
Par chtibo dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 24/01/2007, 09h41 -
Patinage artistique
Par domino dans le forum [Sport]Réponses: 15Dernier message: 13/12/2006, 17h52