Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Mode arborescent
-
11/09/2007, 09h49 #13
- Boîtier
- EOS 5D Mark II; EOS 40D
- Objectif(s)
- Too many
Je suis utilisateur de 2 reflex Canon 5d et 400d.
Tout d'abord ta balance des blancs ne semble pas être réglé de manière optimal sur ton EOS 400D pour cette photo en tout cas, il faut renforcer un peu la dynamique dans le rendu également en passant par les menus. Moi je travaille tout en manuel et en RAW ça me permet d'avoir un rendu excellent. Ensuite, au niveau des objectifs du kit de base, je n'ai jamais voulu les prendre car beaucoup trop mou. Je me sers des séries L de Canon. L'important n'est pas tant le boitier dans un reflex, mais surtout les cailloux qui vont dessus.
Mais sans aller jusque là, tu trouves du très bon chez Sigma ou encore le 17-55 Canon en f2.8, voir le 70-200 L f4 qui se trouve à un prix très correct, et qui est à mon avis ce qui se fait de mieux chez Canon en terme de piqué.
De plus mes premières photos je m'en rappelle avec un reflex ne rendait pas ce que je voulais, avec de la pratique tu arriveras à améliorer tes clichés, à mon avis un des premiers trucs à faire est d'investir dans un bon objectif (renseigne toi sur les forums, et vois selon ton utilisation, sans forcemment chercher à te ruiner, on trouve des occasions qui vallent aussi le coup).
Persévère, pour rien au monde je reviendrai à un bridge, manque de créativité et de composition artistique..
Voilà
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
A vos remarques
Par mickyss dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 11Dernier message: 04/11/2007, 12h30 -
Premières impressions d'un mark III
Par domino dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 16Dernier message: 21/06/2007, 16h31 -
Vos remarques sur DXO V4 BETA
Par lambs dans le forum DXORéponses: 75Dernier message: 04/10/2006, 10h18 -
Bonjour d un néophyte et nouveau pocesseur d un 350 D
Par toufet dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 20/09/2006, 14h50 -
Ma galerie: remarques, impressions, conseils!
Par gargouse dans le forum [Galeries membres]Réponses: 24Dernier message: 08/08/2005, 22h10