Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: nombreux points chauds sur longue pose
Mode arborescent
-
17/07/2010, 22h20 #5Membre
- Boîtier
- EOS 400D
- Objectif(s)
- CANON 17-40 L + CANON 28-135 IS + SIGMA 150 F2,8 macro + SIGMA 100-300 F4 HSM
Je trouve en partie des réponses à mes questions sur votre fil. En effet je souhaitais confirmer l'utilité du mode de réduction du bruit en pose longue sur mon 400D. Je viens de trouver la réponse dans le fairt que DPP en supprime une bonne partie mais pas totalement et que piur faire un fichier vraiement propre, il faut utiliser la focntion dédiée sur l'APN.
Personnellement et au vue de ta photo je pense que ce mode n'est pas activé sur ton 7D. Il faut aller voir dans les fonctions personnalisées et activer le mode. Sur mon 400D c'est la fonction C.Fn.02
En même temps, il est quand même étrange que des points restant aussi éparsses !! il Fait mpérativement regarder le mode de réduction du bruit, et si cela percicte n'hésite pas à le mettre en SAV.
Je profite de cette réponse pour poser une petite question !!!Une fois le mode de réduction du bruit en pose longue activé sur le 7D, est-il possible de déclencher à nouveau pour une deuxième prise de vue ? ou faut-il attendre que le dématriçage de la photo avec le dark soit terminée ?
Je sais que sur le 5D c'est chose possible et totalement impossible sur mon 400D.
Quand est-il du 7D, cela conditionnera surement mon futur achat !!!
Merci de votre retour.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
pose longue.....
Par ramsesdeux dans le forum Discussions techniquesRéponses: 10Dernier message: 24/06/2010, 22h58 -
Longue pause ou longue pose ??
Par Mnemmeth dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 26/05/2010, 17h07 -
Pose Longue
Par willy one dans le forum Atelier Prise de vueRéponses: 2Dernier message: 21/08/2009, 16h23 -
Points rouges en pose longue = pixels morts?
Par photoenvie dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 06/08/2009, 10h44 -
Pixels chauds en mode pose longue
Par Bernard34 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 13/02/2008, 23h04