Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
    Nouvel utilisateur
    Boîtier
    Nikon D90
    Objectif(s)
    Sigma 50mm f/1,4

Par défaut Derniers conseils avant première accréditation.......

Hey !!

J'aurais si vous le voulez bien quelques petites questions à vous poser...
    J'ai eu la chance d'obtenir une accréditation pour un concert en Belgique prochainement... Assez gros groupe (je préfère juste taire le nom tant que je n'ai pas le pass en main, superstitieuse haha), avec normalement assez bonne lumière (du moins le dernier concert que j'ai fait d'eux, c'était plutôt pas mal !)

Je ne suis pas novice dans la photo concert, mais pas pro comme certains d'entre vous... Mais là j'ai une certaine crainte... Les anciens concerts que j'ai fait étaient de petits groupe, plus généralement dans des bars... Donc je faisais un peu ce que je voulais et surtout j'allais ou je voulais...

Là, je me pose une question (assez importante)... Ne vais je pas être "limitée" avec mon 50mm ? Avez vous des techniques pour que j'ai le moins de post traitement possible?

Autre question un peu plus technique.... En basse lumière, j'ouvre à 1,4... (pour ne pas avoir à trop monter en iso et donc avoir du grain, et pour ne pas avoir de temps de pose trop long sinon effet de "mouvement")
    Problème : si je fais ma map sur l'oeil du musicien, l'ouverture est tellement grande que son nez est tout flou (ok j'exagère...)... Que me conseillez vous comme iso max pour ne pas avoir trop de grain en concert? et comme ouverture? Est ce que 2,8 sera suffisant???

Voilou... Merci beaucoup par avance :thumbup:

Membre Avatar de misterbean
    Boîtier
    eos 5 D mark III
    Objectif(s)
    canon

Membre Avatar de the cat
    Boîtier
    6D-600D-1200D-Flash 48AF/52AF
    Objectif(s)
    16/35-18/55IS-18/135IS-24/70-50-70/200-CM3500

Par défaut