Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Nom de technique "tag"
Vue hybride
-
26/02/2009, 12h38 #1
- Boîtier
- .
- Objectif(s)
- .
grand merci pour vos commentaires sur les images du site
gotcha --> ca fais un bout de temps que j'expérimente ce médium, j'ai commencé avec images comme les tiennes ;-) [j aime bien la dernière avec la lumière qui clignote] - si la technique te plait, elle devient très vite addictive!
auvergnat --> moulltes lampes différentes pour ces photos. de la led unique aux barres de led en passant par des lampes de poche aux xenon ou des néons. ou des open flash
Avec différents filtres de couleur et des petites soudures, je crée aussi les lampes pour les rendus souhaités.
Sarabi --> pas au courant de stages dans ce domaine. L'expérimentation est peut être le seul moyen de se rendre compte des rendus possibles. Sur la région parisienne, je serai ravi de pouvoir organiser des "sessions" avec d'autres eossiens. (j ai déja des lampes pour vous...)
bien à vous
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
"Le Yin ey le Yang", ou, "la lutte végétale entre 2 mousses"
Par manube dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 03/09/2010, 17h44 -
Charleroi "pays noir" -->"vert aussi"
Par misterbean dans le forum [Paysage]Réponses: 1Dernier message: 12/10/2008, 18h23 -
Quelle sont les différence entre le 500 DG "Super" et "ST"
Par LeCelte dans le forum Discussions FlashRéponses: 18Dernier message: 26/04/2008, 16h33 -
Technique du pinceau "chargé"?
Par J-A dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 16Dernier message: 29/06/2007, 20h27