Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Netteté, MR et... Je vais ptet aller me pendre
Mode arborescent
-
27/06/2013, 07h53 #4Membre
- Boîtier
- noir avec plein de boutons partout
- Objectif(s)
- Des noirs, des blancs, mais pas de quoi faire une partie d'échec
Je suis d'accord mais difficile de faire des réglages avec des images aussi pourries
Oui 7D, DSII et 20D. J'avoue que je n'ai pas eu le courage de tester toutes les combinaisons. Pas encore... Mais comme le DSII est d'occaz avec un certain nombre de vues au compteur, et le 20D plus tout neuf, et que ces 2 boitiers ne sont plus commandables via EOS utiliies (merci canon).... Quand au 7D, les images sont meilleures mais ca reste assez mou quand même.
Oui c'est la partie centrale.
2,5m pour le 50 - 3,5m pour le 24-70 (à 70) - 10m pour le 100-400 (à 200) et le 70-200 (à 200) protocole briceos
copie collé d'il y a deux jours :
Peux-tu me dire ce que je dois rechercher : déformation du quadrillage ?
Les réglages à PO sont impossibles, l'ensemble de l'image est trop flou pour se faire une bonne idée. C'est pour cela que je suis remonté d'un stop. Les images sont à peu près bonnes à F8. Je vais tenter le coup avec un mètre à ruban. Mais je n'ai pas d'espoir, car j'ai bien vu avec les MR que j'approchais la zone de netteté, puis que je m'en éloignais.
J'aurais aimé l'avis d'autres pro, pour me confirmer que la qualité des images n'est pas celle que je devrais attendre et surtout me dire si je dois envisager un passage au SAV du boîtier et/ou des cailloux... Et si quelqu'un a une idée de ce qui peut bien provoquer ce défaut.
Merci
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] j en ai marre de pendre la pose....
Par greg 34 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 14Dernier message: 13/06/2012, 18h07 -
choix 70-200... j'y vais, j'y vais pas ?
Par geode dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 31/01/2012, 21h13 -
Aller, aller... circulez...y'a rien à voir...
Par Syll dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 18Dernier message: 05/09/2011, 14h20 -
J'y vais, j'y vais pas... Allez hop
Par badboys dans le forum [Sport]Réponses: 4Dernier message: 08/06/2010, 19h57 -
pas pour se pendre
Par Erdna dans le forum [Inclassable]Réponses: 8Dernier message: 28/09/2008, 13h09