Affichage des résultats 1 à 45 sur 68
Discussion: Netteté des prises de vue et ouverture
Mode arborescent
-
31/03/2011, 08h41 #12
- Boîtier
- 60D // 1D Mk IV
- Objectif(s)
- Sig 10-20 // Tam 24-70 // Can 50 f/1,8 // Can 135 // Sig 70-200 OS
C'est dommage d'avoir pollué le fil de "scandale" avec des questions d'égo.
Personne ne peut se targuer d'être certain de poser une question que d'autres ne trouveront pas incongrue, y aurait-il une limite à ses propres connaissances ?
Alors, je profite de l'occasion de ce détournement de fil pour faire part à briceos de mon accord avec sa synthèse, notamment sur le point 2, mais avec une observation
De ce que j'ai pu pratiquer (afin d'éviter à certains de me lire sur des question incongrues à leurs yeux)
Les réponses du MODE RECHERCHE sur EOS NUMERIQUE sont à mon avis trop importantes et pas assez ciblées
Exemple, en appliquant la question de "scandale" dans le champ recherche EOS, on se retrouve avec près de 600 réponses ... idem avec "par quoi changer mon 18-55" (1000 réponses) avec des retours sur le flash ?
Certaines ne répondent pas à la question, et le nombre peut faire reculer la lecture.
Propositions : Mettre graphiquement en avant le MODE RECHERCHE au moment de poster le nouveau post, faire fonctionner le moteur de recherche plus précisément sur les titres des posts et non sur leur contenu et faire remonter en haut de la liste les TUTOS trés bien réalisés.
Tout ceci issus de mon expérience sur CE forum complet et pertinent, et merci à TOUS CEUX qui le nourissent.
Bien à VOUS TOUS et mes excuses à "scandale" pour cette intrusion
EDIT : Ce nest pas 100 réponses comme précedemment écrit mais respectivement 600 et 1000 réponses retournées par le moteur ...Dernière modification par Ayrton93 ; 31/03/2011 à 08h53.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[50mm f/1.4] problème netteté à pleine ouverture
Par olive79 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 6Dernier message: 13/09/2010, 20h09 -
Plan de netteté ou Arc de Netteté
Par Demosthene dans le forum Discussions techniquesRéponses: 11Dernier message: 06/03/2010, 14h30 -
Prises de bec...
Par Tinours dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 25Dernier message: 04/12/2009, 22h03 -
prises de bec...
Par Tinours dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 22Dernier message: 14/02/2008, 20h59 -
reglage ouverture avec ouverture constante..
Par totoamoto dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 27/01/2008, 07h12