Affichage des résultats 1 à 45 sur 68
Discussion: Netteté des prises de vue et ouverture
Vue hybride
-
31/03/2011, 06h35 #1Membre
- Boîtier
- Canon EOS 550D
- Objectif(s)
- Canon 18-55mm - Canon 55-250mm - Canon EF 50mm f/1.2 L USM
Plutôt que de passer beaucoup de temps à chercher la réponse à une question qui (ce n'est peut-être pas le cas ici) peut être difficile à rechercher sur Google à cause de sa précision, je préfère la poser sur un forum et avoir un échange humain, comme justement dit plus haut. En tout cas merci à tous ceux qui ont pris le temps de me répondre des choses intéressantes, et bazouka, désolé pour ta frustration qui augmente, mais si ma question dérange un modérateur peut me le dire. En tout cas, bien envie de voir des clichés de toi, avec un tel niveau d'expertise, ça doit être assez impressionnant. Sinon pour les lectures, je te remercie, j'ai pas mal d'heures à mon actifs et contrairement à ce que tu crois, je sais ce que sont la vitesse, l'ouverture, la sensibilité, la PDC etc. Mais j'avoue ne pas savoir qu'il existe une différence de netteté à ouverture différente (je ne pense pas qu'on apprend ça d'entrée à des débutants) et je ne connaissais pas la différence entre netteté et piqué non plus, encore désolé grand maître Yoda, je ne suis qu'un padawan de la photographie mais je pense que vous êtes passé par là également.
Allez, encore merci pour vos réponses, et la prochaine fois, je ne posterai qu'en cas d'extrême nécessité pour ne pas importuner l'élite.Dernière modification par Scandale ; 31/03/2011 à 06h56.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[50mm f/1.4] problème netteté à pleine ouverture
Par olive79 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 6Dernier message: 13/09/2010, 21h09 -
Plan de netteté ou Arc de Netteté
Par Demosthene dans le forum Discussions techniquesRéponses: 11Dernier message: 06/03/2010, 15h30 -
Prises de bec...
Par Tinours dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 25Dernier message: 04/12/2009, 23h03 -
prises de bec...
Par Tinours dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 22Dernier message: 14/02/2008, 21h59 -
reglage ouverture avec ouverture constante..
Par totoamoto dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 27/01/2008, 08h12