Affichage des résultats 1 à 45 sur 51
Discussion: Netteté des photos affichage à 100%
Mode arborescent
-
02/05/2011, 17h15 #11
- Boîtier
- 1D2, 1Ds2, 5D3, 6D
- Objectif(s)
- Cul de bouteille grand cru rouge et petit blanc sec
En gros, si c'est pas ultraNetdelaMortquiDéchiresaMamanenStringLéopard, c'est pas forcément une mauvaise photo. L'idéal étant que ca le soit, cependant, s'il y a un léger flou de bouger, ou un petit décalage de la mise au point, ca peut quand même être une bonne photo. Ca va dépendre de tes critères de qualité, de la taille du tirage (j'ai déjà fait une photo avec une mise au point foireuse, tirée en 10x15 ou même un A4, ça passe pas mal du tout)
Exemple cette photo qui rend très bien en A4, et qui pourtant est légèrement flou (de bougé) à 100%. N'étant pas sur mon ordi, je peux pas te faire un crop 100% pour bien montrer le défaut, mais je le connais.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Affichage photos
Par piaf dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 4Dernier message: 30/08/2008, 09h57 -
Reglages netteté par rapport à la taille tirage/affichage
Par JMDV dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 20/12/2007, 19h53 -
affichage de la date sur les photos !
Par nordyka dans le forum Trucs et AstucesRéponses: 2Dernier message: 31/05/2007, 07h29