Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

Mode arborescent

  1. #5
    Membre
    Inscription
    octobre 2009
    Localisation
    aucun
    Messages
    69
    Boîtier
    aucun
    Objectif(s)
    aucun

    Par défaut

    salut merci de vos reponses, en fait j'ai bien compris que monter les isos reduisait le temps de pose et c'est a la convenance de chacun mais je viens de voir dans ce meme magazine une photo a 8OO isos avec un temps de pose de 30s en fait c'est cette photo la qui me turlupine , est-ce pour rendre le ciel bien bleu en pleine nuit car il est sacrement bleu... bref

    Autre question j ai essaye de faire des photos pour essayer en pose lente 2s en iso 100 regler sur av, avec synchronisation du flash au deuxieme rideau , en fait je voulais prendre le mouvement d un baton lumineux rouge que tenait ma femme le truc c'est que j ai fait la map sur son visage et pas moyen de l avoir net , il etait tout le temps flou , ce qui est normal puisque ca tete etait entrainée avec le mouvement de son bras, mais je mettais inspire d'une photo que j ai vue sur ce lien , les photos en questions sont celles de la petite fille, je sais pas comment on peut faire ca sans que le sujet soit flou a 2s de temps de pose peut etre une histoire de flash??? il en faut un puissant moi j utilise celui de lappareil

    low-light glow stick advice needed - FM Forums
    Dernière modification par mamoulte ; 04/03/2010 à 15h10.

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. modifier un 10-22 pour le monter sur un 1D
    Par usul dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 61
    Dernier message: 02/10/2019, 12h51
  2. conseil pour photo sport de nuit
    Par prozac dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 8
    Dernier message: 22/12/2009, 17h47
  3. Photo de nuit : monter l'ISO ou le temps de pose ?
    Par Cedric1973 dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 22
    Dernier message: 11/12/2009, 10h48
  4. photo nuit difficile pour 450D
    Par xspider dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 10
    Dernier message: 14/10/2008, 17h00
  5. Quel réglage pour photo de nuit ????
    Par Heracles dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 22
    Dernier message: 21/11/2006, 00h04

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h10.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2026 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2026 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2026 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2025
vBulletin Skin By: PurevB.com