Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
Discussion: Prendre des photos avec preview style webcam
-
23/04/2008, 16h55 #1
- Boîtier
- PowerShot A470
- Objectif(s)
- M'informer sur les possibbilités techniques, partager mes photos et retouches
Prendre des photos avec preview style webcam
Salut à tous,
j'aimerais me servir de mon PowerShot A470 comme une webcam, enfin disons que j'aimerais surtout pouvoir prendre une ou plusieurs photos de moi pour faire des photos d'identité ou mettre sur mon cv! Le problème pour faire ce genre de photos, c'est que je n'ai pas de retour visuel sur ce que je cadre puisque je tiens l'objectif devant moi et que l'écran de cadrage est de l'autre côté de l'appareil!
Bref, je me demandais s'il n'existerait pas un programme conçu par Canon ou autre permettant d'afficher l'écran de cadrage sur le pc ? Par ailleurs, est-ce techniquement possible pour l'appareil ?
Autre possibilité: dans le guide de mon appareil, j'ai lu qu'on pouvait effectuer un transfert direct des images vers le pc mais je ne suis pas encore parvenu à utiliser cette fonctionalité. Du coup, je me pose la question suivante: est-ce que celle-ci me permettra au moins de visualiser les photos directement sur le pc en guise de previews de cadrage et me permettre de corriger la position de l'appareil ?
Voilà! Merci d'avance pour l'aide!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Comment prendre N&B avec EOS 1D Mark II
Par Parham dans le forum Atelier Noir et BlancRéponses: 16Dernier message: 26/03/2008, 20h58 -
Laissez moi prendre des photos!
Par Leced dans le forum [Portrait]Réponses: 2Dernier message: 21/03/2008, 08h43 -
Prendre des photos de surf
Par fidoodidoo dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 14/11/2006, 12h11 -
Je vais faire un safari avec mon 350D. Quelle objectif suplémentaire prendre avec??
Par heile dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 13Dernier message: 10/05/2006, 17h04 -
prendre des photos en regardant sur l'écran
Par lukhater dans le forum Discussions techniquesRéponses: 21Dernier message: 31/07/2005, 12h10