Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Discussion: Mon RAW se transforme en jpeg tout seul
Mode arborescent
-
05/04/2012, 21h42 #13
- Boîtier
- Divers Canon
- Objectif(s)
- faire des photos qui me plaisent
Il n'y a pas de mauvaises habitudes, il n'y a que des habitudes adaptées à l'OS sur lequel on se trouve.
Je pourrai très te dire que pour moi, quelqu'un qui vient du mac prends la "mauvaise" habitude de glisser/déplacer tout et n'importe quoi, n'importe ou et n'importe comment sans savoir ce qu'il fait.
Sur un PC (ou plutot sous Windows, devrais-je dire, un MAC n'étant qu'un pc vendu plus cher à cause de la pomme dessus) on ne fait pas ça.
Et sinon, je croyais que ce n'était pas possible sur Mac, qu'il ne reconnaisse pas un raw. Du jamais vu, depuis près de 30ans :
https://www.eos-numerique.com/forums...harg-s-199403/
Moi je constate simplement que peu importe l'OS, si on s'y prends mal, on n'a pas le résultat auquel on s'attend.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Moi tout seul ...
Par Monsti dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 23/08/2009, 10h39 -
Tout se transforme...
Par olivmo dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 6Dernier message: 30/01/2009, 18h46 -
Tout seuL
Par flatspinman dans le forum [Paysage]Réponses: 7Dernier message: 26/04/2006, 06h44