Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Mon Premier mariage
Mode arborescent
-
05/10/2005, 19h42 #5
- Boîtier
- 5 D mark II + 430 EX II
- Objectif(s)
- canon 17-40 F4 - canon 24-70 F2.8 - canon 70-200 F2.8
j'ai regarde toutes les photos
le point negatif c'est, comme ca ete dit, la surex de la robe de la mariee, globalement c'est pas trop grave car tu as tjrs une photo qui rattrape une qui est un peu trop exposee (l'avantage de faire autant de photo). La seule photo qui est vraiment ratee pour moi, c'est la photo de groupe devant la Mairie (reprend la dans photoshop et baisse la lumiere (decends a 45), ca rattrapera peut etre la chose)
bon maintenant le positif
J'AI ADORE l'ensemble des photos
le grand point positif c'est que tu as su parfaitement retranscrire l'emotion des maries (c'est le plus important pour moi un jour de mariage), c'est bien simple j'ai eu l'impression d'y etre on voit tres bien le stress avant et pendant la mairie, l'amour dans les yx de chaque membre du couple et le relachement pour les photos dans le jardin et a la soiree (au passage, j'aime bien les poses que tu as fait prendre aux maries)
globalement tes photos sont superbes, j'ai passe un agreablement moment a les regarder
alors maintenant que j'ai critique tes photos je te charge moi aussi d'un travail ... ben oui chacun son tourje te charge de dire à la mariee qu'elle est tres belle, que le couple et tres bien assorti et ... que je leurs souhaite tout mes voeux de bonheur
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
premier essai, premier modèle
Par plumedab dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 16/11/2007, 11h59 -
[Mariage] Mon premier!
Par Rems dans le forum [Reportage]Réponses: 10Dernier message: 29/08/2007, 16h42 -
Mes premieres photos et mon premier mariage
Par valoudd dans le forum [Reportage]Réponses: 6Dernier message: 12/07/2007, 11h36 -
Premier post, premier portrait
Par davon dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 14/06/2007, 21h15 -
Mon premier mariage...
Par onde dans le forum Discussions techniquesRéponses: 27Dernier message: 04/06/2007, 09h22