Bonjour à tous

Voila mon cas est un peu comme ceux des autres topic que j'ai pu lire sur le sujet mais etant non pro je souhaiterais dans la mesure du possible que les gens qui ont de l'experience apportent reponses a mes questions (angoisses?^^)
Donc pour situer le cadre je possede un peu de materiel photo et ma belle soeur se marie en en septembre. Comme elle n'a pas trop d'argent elle m'a demmandé si je pouvais eventuellement couvrir plus ou moins l'evenement...
J'ai accepté avec plaisir mais je ne voudrait pas qu'elle soit déçu.

Donc avant toutes choses, je voudrais avoir ce qui est important comme le reglage de la sensibilité en fonction des lieux, les focales de predilections pour les photo de groupes ou les cadres rapprochés... flash, pas flash, fill-in... :P
Quels objectifs privilegier... Polarisant ou non...etc
J'en demmande plutot beaucoup mais je manque vraiment d'experience et ces photos seraient en qque sorte mon cadeau e mariage.

Je dispose du materiel suivant :

EOS 5D, poignée Grip avec une 10aine de batteries, 80-400 EX OS Sigma, 28-70 F2.8 EX, doubleur de focale, tubes allonge pour la macro,580ex, Trepied solide (pas du pro non plus), filtres 77mm UV Hoya Digital, 2 cartes extreme IV 4Go, Disque dur OTG pour decharger les fotos au besoin, Photoshop CS3, DXO... et un peu de quicaillerie... donc s'il me manque qque chose d'essentiel n'hesitez pas a me le dire.

Merci par avance a ceux qui apporteront un avis eclairé et objectif.