Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Mon D60 est mort...
Mode arborescent
-
12/03/2006, 11h54 #8Membre
- Inscription
- avril 2004
- Localisation
- Vienne dans l'Isère
- Âge
- 58
- Messages
- 610
- Boîtier
- EOS 5D
- Objectif(s)
- Can 24-105, 70-200 2.8IS, 50 1.8, 100 2.8, Sig 135-400, Zenitar 16, Peleng 8
Ouais j'ai longtemps été d'accord avec toi sauf que maintenant les vendeurs de proximité ne font plus les réparations : leur valeur "ajouté" revient alors à faire le colis au SAV Canon en te le facturant au prix fort (hors garanti bien sur).
Envoyé par Bob-74
Il doit exister quelques exceptions mais de plus en plus rare (et même pas sur que Canon accepte de leur vendre des pièces détachées ou alors au prix fort : Canon vend aussi son label de SAV officiel à différents établissements).
L'écart de prix France n'est pas justifié par ces petits services qui n'existent plus guère mais plustôt par l'empilage d'intermédiaires : importateur officiel, grossiste/groupe (****, ..), vendeur et bien sur les charges (mais Allemagne : même TVA, charges sociales pas spécialement basses ...).
Donc pour moi vu l'ecart de prix : internet europe (sites de confiance et il y en a), et SAV directement auprès de l'atelier agréé (garanti europe acceptée, pas de frais ni de delais d'expédition).
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Il est mort le 30D?
Par AlecF dans le forum EOS 30DRéponses: 47Dernier message: 12/06/2007, 15h06 -
La mer et la mort
Par Scrib dans le forum [Inclassable]Réponses: 10Dernier message: 26/03/2007, 19h30 -
arbre mort
Par tolk dans le forum [Paysage]Réponses: 6Dernier message: 18/01/2007, 20h18 -
Pixel Mort ...
Par sagedavid dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 21Dernier message: 28/12/2006, 16h14





