Si je ne m'abuse, on peut telecharger le manuel assez facilement (site cannon?)...mon collègue vient de passer 3 heures a en imprimer et relier un :thumbup: ....et ca aide vraiment beaucoup de le lire

Une petite histoire pour illustrer (allez tous en cercle autour de tonton :rudolph: ):

J'étais depuis longtemps un farouche 'anti-lecture de manuel' (moi? un manuel? ah ah! je suis bien trop malin pour en lire un!), jusqu'au jour de l'achat d'un lecteur DVD. Alors moi, comme d'hab, bien vite déballage-installation-manuel poubelle... et en regardant les quelques premiers DVD achetés, je trouvais l'image assez 'terne' (rien de dramatique). Me dis 'bon ca doit être normal, j'ai acheté un truc pas cher' . L'affaire se tasse et quelques années plus tard (oui oui vous lisez bien...ANNEES :o ), lors d'un ajout d'ampli cinema avec mon frangin et test final avec un film bien claquant (star wars ep III si mes souvenirs sont bons), lui aussi remarque des images assez 'ternes'. On se met finalement à farfouiller dans les menus (le manuel a bien sur disparu) et bingo! y'avait un 'tit truc mal configuré quelque part donnant une qualité médiocre à l'image.... ma tête ! :surprise:

Le plus drôle se passe lors de l'aménagement chez ma compagne....rebelote! elle utilisait aussi depuis des années un lecteur DVD mal configuré donnant une image bien trop sombre sans se douter que l'on pouvait obtenir une bien meilleure qualité d'image...comme quoi les grands(hum hum) esprits se rencontrent !

Moralité? elle est double:

- On est toujours plus bête que l'on ne pense
- Le diable se cache toujours dans les détails

Conclusion?

RTFM

Sur ce, bonnes photos à tous!

N.B. tout ceci ecrit bien sur sans aucune animosité envers les gens posant des questions dont les réponses sont dans le manuel ... parfois il y a des choses pas très clair...le(s) livre(s) de Vincent Luc est (sont) bien plus constructif(s)!