Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: mode vidéo eos 500D
Mode arborescent
-
03/07/2009, 21h46 #21Membre
- Boîtier
- EOS 450D
- Objectif(s)
- Canon 55-250 IS
j'adore ... Je me croierai sur un forum de motocross ou un mec demande un conseil pour choisir la bonne motocross pour rouler dans un chemin ... domage, là c'est moi l'intrus lol
perso je ne souhaitais pas un réflex qui fasse vidéo projecteur ni ne m'offre la meme qualité de vidéo qu'un camescope mais juste un petit compromis entre le camescope et la qualité du réflex...
J'ai compris grasse aux 1eres réponse que l'AF ne me permettrai pas de suivre un sujet en mouvement (merci pour à ceux qui m'on donné cette explication) et donc je me suis rabatu sur un "simple" réflex qui ne fait que appareil photo : le 450d.
(il y a bien des bridges qui sont capable de suivre des sujet en mouvement en vidéo... j'ai suposé qu'un réflex évolué pouvait en etre capable... désolé de m'etre trompé)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
AF actif où pas en mode vidéo sur 5DII ?
Par stephane5662 dans le forum EOS 5D MKIIRéponses: 7Dernier message: 06/01/2009, 23h19 -
50D et mode Video
Par jimby75 dans le forum Rumeurs, potins, supputations...Réponses: 12Dernier message: 09/10/2008, 07h46