Suis allé voir sur le manuel la partie sur la synchro en mode AV ...

Donc si j'ai bien suivi le choix 2 fixe a 1/200 la synchro, le plus efficace pour le flou de bougé mais assombri plus l'arrière plan. le choix 1 fixe la synchro en 1/60 et 1/200, arrière plan moins sombre mais un peu moins efficace sur flou de bougé. le choix 0 fixe la synchro entre 1./30 et 1/200 pour convenir a la lumière ambiante.

Par contre ou voit on la vitesse de synchro du flash choisi ? la vitesse du flash est t'elle synchroniser sur la vitesse d'obturation ?

Donc ayant lu cela, je vois pourquoi flash sorti je ne pouvais pas monter la vitesse d'obturation en mode TV plus vite que 1/200.

Le manuel dit que la synchro a grande vitesse est possible sur le choix 0 avec un flash externe speedlite ... Donc pour des photos vitesse 1/1600 en mode tv il me faut un flash externe ou alors shooter sans flash si j'ai suivi ?


Edit : Par contre j'ai pas trouvé sur le manuel ou il parle du réglage de sécurité ...

Re edit : je viens de me relire et je vois que je par un peu dans tous les sens, dois je créer un topic pour chaque question car je sors un peu du sujet initial du topic .