Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Mode Raffale
Mode arborescent
-
13/11/2007, 11h00 #9
- Boîtier
- 20D, 1Dx, 1DMk3, 1DsMk3, 1VHS, 3, T90...
- Objectif(s)
- Une escadrille de 8 à 400mm
Salut,
ben c'est une grosse erreur de croire ça.
Dans le manuel, il y a tout. Ceux de Canon sont pas trop mal faits.
Les appareils modernes sont bourrés de technologie, et de potentiel.
Ne pas se pencher sur le manuel, c'est se priver d'une énorme part de ce potentiel. Certains trucs sont inutiles, ou presque, d'autres au contraire, sont particulièrement performants et pertinents.
Découvrir les modes de mesure, les modes autofocus, les modes images, le bracketing on encore les différents modes flash de manière empirique va te prendre un temps infini et probablement mener à des erreurs d'appréciation tellement les variables sont nombreuses.
Non, franchement, je trouve cette approche contre-productive et elle mène à des questions sur le forum de style : "ma photo est toute noire, je suis déçu du 400D dont tout le monde dit qu'il est super mais moi je n'ai que des photos floues ou toute noires. Aidez-moi !"
Arrête de conduire ta Porsche en première, tu va voir, y'en a du potentiel !
Amitiés,
Bruno
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Pb mode TV
Par Madkast dans le forum Discussions techniquesRéponses: 12Dernier message: 05/09/2007, 20h29 -
Mode P et mode A-DEP
Par Orchi dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 04/03/2007, 15h05 -
Photos rugby: mode Sport p/r mode P
Par Moscool dans le forum Discussions techniquesRéponses: 14Dernier message: 10/11/2006, 11h32 -
le mode raw
Par romain74 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 18Dernier message: 12/09/2005, 20h01 -
mode RAW
Par utopia dans le forum Discussions techniquesRéponses: 1Dernier message: 10/12/2004, 10h48