Merci,

Oui les mouvement sont tres rapide et l'orsque l'on rajoute des vrilles a des mouvements a double rotation, sa complique les chose. Mon mode rafale vise a tenter d'avoir une plus grande échantillonnage des mouvement présentés. J'ai jamais tenté de dépasser ISO 2000 rarement 3200 et encore moin F8 en ouverture. Je vais me concentrer sur ces valeurs la prochaine fois. Et oui, 110M entre moi et le sujet avec ma lentille a 200mm. C'est ca les arénas ou les grand centres de tennis adapté pour l'occasion. Je suis en manuel mais jamais pour le focus. J'ai déja tenté la chose compte tenu que le sujet bouge plus de facon tel qu'il saute sur une ligne perpendiculaire a moi mais le résultat etait moyen. Augmenter a f7 ou f8 augmentera mon arriere champs et diminuera comme expliqué plus haut les flous.

Merci aussi pour ce qui concerne la AIServo. Tu confirme ce que j'avais compris de mon mon manuel d'instruction.

+1. Cela revient a quelque reprise dans les réponses est ce que l'on parle de braketing, de correction de blanc ??? de quoi parle t'on ici svp.

Merci