Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Discussion: mode rafale

  1. #1
    Membre
    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    FRANCE
    Messages
    22
    Boîtier
    EOS 400D
    Objectif(s)
    18-55 CANON

    Par défaut mode rafale

    Bonjour,

    je débute en photographie réflex et ait besoin de vos conseils, je prends principalement de la photo sportive (kitesurf, equitation...). Suite à vos conseils, je me suis équipée d'un objectif canon 55-250 is monté sur un eos 400D.

    Cependant j'ai quelques difficultés avec cet objectif, l'af est parfois hasardeux et lent, surtout en mode rafale...Je voulais savoir si cela venait de mes réglages ou non.

    Après avoir pensé que cela venait du stabilisateur, j'ai pu constater sur mon shooting d'aujourd'hui que dans chaque prise rafale la photo du milieu était flou, comme si l'af recalculait en plein milieu du shooting et n'arrivait pas à ses fins....

    Besoin de vos conseils, cela est-ce du à l'objectif, à des pbs de réglages (aujourd'hui pour photographier du kite sous un grand soleil j'étais en mode TV, 1/1000, iso 200, AI Servo), ou a des flous de bouger (cependant les photos qui suivent la photo floue sont toujours nettes, il y a toujours une seule photo qui plombe le lot !)?


    Merci bcp pour vos conseils,:clap_1:

    Sinon auriez-vous des conseils de site web permettant de comprendre tout le fonctionnement de la photo réflex?:thumbup:


  2. #2
    Membre Avatar de browning
    Inscription
    août 2008
    Localisation
    marchin en belgique
    Âge
    45
    Messages
    4 206
    Boîtier
    R6 MK2 + 5DMKII + 7D
    Objectif(s)
    24-105L f4 + 50 f1.4 , 70-200 L F4 , 100-400 L , 100mm L IS f2.8 + pola hoya pro1 dig

    Par défaut

    je fais aussi des photos animalier(rapaces en vol), kitesurf,...

    l'aiservo n'est pas simple à utiliser.