Affichage des résultats 1 à 34 sur 34
Discussion: Mode manuel et sous-exposition
Mode arborescent
-
28/06/2016, 17h31 #33Modérateur
- Boîtier
- 7D, 5D3 a peine deballe
- Objectif(s)
- 8mm FE; Tok 12-24 F4; Zeiss 21mm; Can 35F2, 50F1.8, 85F1.8, 100L macro, 70-200F4 IS
Mes photos publiées
Merci pour la methode je ne la connaissais pas, a tester sur le 5D3, par contre rate pour le 7D car non fonctionnel (EOS-1D X EOS 5D Mark III EOS 6D EOS 70D) et la tu retombes dans les problemes sus mentionnes .
Je dirais meme que cette methode revient a faire du M avec un demarrage en Av et ou tu fige l'expo (ce qui est le fonctionnement du M ...) dur a se l'avouer ca
A voir avec un des modes d'expo qui recalcule l'expo tout le temps (je n'ai pas le nom en tete ce n'est pas le spot)
Pardon pour la correction d'expo en rafale il arrive (SANS l'AE lock stp) que le digit recalcule l'expo meme en rafale, et la ta serie n'est pas homogene , avec l'AE lock: serie homogene, mais c'est du M donc normal
Les reglages du M se font rapidement qd on a l'habitude, meme en stress rassure toi
Rassure toi je connais la methode de l'expo a droite et la correction de l'expo, mais si tu lache tes explications de quoi que c'est et que tu pense a ce que c'est physiquement l'expo a droite correspond a une correction d'exposition plus poussee. Ce n'est que ton referentiel qui change (grix 18% contre limite brulage des blancs)
Ensuite physiquement , et informatiquement l'expo a droite est la meilleure solution (moyennement envie de te faire un cours, pas le temps la)
Ton dernier point: si tu enleves cette nouvelle option qui n'est pas sur tous les boitiers: non ce n'est pas la solution ultime . Avec ca le devient un peu
Tu biaise fortement le debat en n'explicitant pas cette option ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Position de l'indicateur d'exposition en mode manuel
Par MMApl dans le forum EOS 7D MKIIRéponses: 36Dernier message: 19/01/2016, 19h45 -
Décalage d'exposition en mode manuel
Par gt-jerome dans le forum EOS 70DRéponses: 6Dernier message: 21/07/2014, 21h33 -
Sous expo en mode manuel
Par kuragari dans le forum EOS-1DxRéponses: 26Dernier message: 09/05/2014, 09h12 -
400D. Désactiver la correction d'exposition en mode manuel ?
Par SylvStal dans le forum Discussions techniquesRéponses: 12Dernier message: 02/11/2010, 19h48 -
Mode Manuel et bonne exposition
Par trosson dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 12/03/2007, 15h06