Affichage des résultats 1 à 45 sur 60
Discussion: Mode manuel et ISO en Auto
Mode arborescent
-
26/11/2009, 14h12 #27
- Boîtier
- M2 + M6
- Objectif(s)
- Canon - Tamron - Zeiss : de 16 à 300mm, EF, EF-S, EF-M, TS-E + MP-E
@ gparedes : je vais pas citer ton post en entier, sinon la discussion s'étalera sur 10 pages...;-)
"Je pense qu'ici personne nie le faite qu'il y a peu de raisons de fixer une valeur exacte de vitesse."
mais si, il y a plein de raisons!!! je ne veux pas laisser le boîtier choisir la vitesse, car bizarrement les gens que bougent sortent assez flous à 1/30s... donc, je veux une vitesse fixe, donc le mode M car je veux aussi contrôler ma PDC.
"Il existe une fonction permettant de changer l'expo en dernière seconde avant déclanchement si une grosse différence d'expo est constaté entre une mémo d'expo et l'expo finale (Décalage de sécurité : Cfn I - 6 sur un 40D par exemple)"
j'ai désactivé la fonction "Safety Shift" car elle est trop aléatoire.
"Cependant si des automatismes permettaient à tout le monde d'aller voir un concert et sortir des tops photos dans 100% des cas, ce serait presque chiant..."
aucun automatisme n'a jamais su remplacer la vraie créativité ni la maîtrise technique de ton APN. je te rassure que si demain la fonction Auto ISO est implémentée sur nos boîtiers, il n'y aura pas plus de belles photos qu'avant...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
350D : Mode auto pas auto ?
Par seb-bbl dans le forum Discussions techniquesRéponses: 11Dernier message: 11/10/2012, 14h15 -
mode auto mode manuel sur 50D
Par lecorsair dans le forum EOS 50DRéponses: 2Dernier message: 07/12/2008, 23h06 -
[MODE DE MESURE] En mode manuel
Par Yoshi dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 07/02/2008, 13h53 -
Map Auto ou manuel ?
Par HallowMan2 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 23Dernier message: 02/02/2008, 12h43 -
comparaison auto/manuel
Par virge4 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 02/02/2006, 21h48