Affichage des résultats 1 à 31 sur 31
Discussion: Mode de mesure pourquoi-comment
Vue hybride
-
11/09/2009, 15h15 #1Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Peu importe la personnalité de cette personne, qui est fort différent en "vrai" que sur un forum, même si j'avoue que sur forum il ne la met pas en valeur, conduisant justement à l'avis que tu t'en fait (que je peux comprendre), ce qui compte c'est ce qu'il obtenait et avec quel matériel il l'obtenait
Et lorsqu'on allaient justement suivre cette formation, la 1ère chose était justement l'étonnement, car bien sûr on imagine vite qu'on disposera d'un studio comma à la TV. Au final non, 2 flashs pro (l'un avec bol sur sujet), l'autre uniquement pour le fond.
Peu d'artifices, peu d'ustensiles, et déjà on obtenait du bon, du très bon.
Je pense donc que cela est utile, mais jamais dès le départ, ce ne sera jamais cet outil qui fera qu'on s'en sorte, surtout qu'il faut justement commencer par comprendre son fonctionnement, et donc de lire la doc pour cela (la fameuse doc)
Au final ceux qui l'achètent trop vite pour un usage amateur finissent par le revendre. Il faut donc que cet achat soit fait en connaissance de cause et justement pour compenser un vrai manque sur le terrain, non pas simplement à cause d'un conseil mal compris
+R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mode Mesure
Par Japuiou dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 17Dernier message: 10/04/2012, 20h04 -
mode de mesure
Par lau-val dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 10/09/2009, 15h09 -
Mode de mesure ...
Par creat-art dans le forum Termes techniquesRéponses: 6Dernier message: 16/04/2009, 20h21 -
[MODE DE MESURE] En mode manuel
Par Yoshi dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 07/02/2008, 14h53 -
Mode de mesure EOS 20D
Par galakfr dans le forum Discussions techniquesRéponses: 12Dernier message: 15/03/2007, 21h30