Affichage des résultats 1 à 45 sur 72
Discussion: Mode de mesure
Mode arborescent
-
16/12/2012, 19h47 #11Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Combien de personnes vois tu avec un posemètre pour shooter ? Dans combien de cas tu pourra en faire usage ? En animalier tu crois que tu en fera usage ? Tu crois que la mesure qu'il donnera sera juste ? et ce dans tous les cas de figure ?
Je regarde toujours le côté terrain, et lorsque cela ne permet pas d'en faire usage correctement dans tous les cas, pourquoi en faire usage ?
Le reste du temps il faudra que je fasse avec la cellule du boîtier, autant donc s'habituer avec les défauts que peut apporter la cellule intégrée et les modes de mesures ... surtout lorsqu'on ne fait que mesurer l'existant sans pouvoir le modifier
Maintenant je le redit, je ne critique pas le faite d'en faire usage, si cela te donne entière satisfaction pour t'en usage, je ne peux dire qu'une chose : continue, cet outil est fait pour toi !
Maintenant il existe un paquet de cas ou tu ne pourra pas en faire usage de manière satisfaisante, alors comme fait on pour ces cas là ?R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mode de mesure
Par chammo dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 30/08/2011, 21h02 -
Mode de mesure
Par in_nursery dans le forum Discussions techniquesRéponses: 1Dernier message: 07/08/2009, 13h36 -
[MODE DE MESURE] En mode manuel
Par Yoshi dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 07/02/2008, 14h53 -
Mode de mesure EOS 20D
Par galakfr dans le forum Discussions techniquesRéponses: 12Dernier message: 15/03/2007, 21h30 -
mode mesure ?
Par lacaldoche dans le forum Discussions techniquesRéponses: 12Dernier message: 21/02/2007, 15h49