Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: Mode Av ou mode P ?
Mode arborescent
-
29/07/2008, 08h33 #1
- Boîtier
- 5d mark II
- Objectif(s)
- Canon 17-40 f/4 L, 35 f/1.4 L, 85 f/1.8, 135 f/2 L
Mode Av ou mode P ?
Je suis un grand débutant en photo et je n'ai que peu d'experience de terrain. Cependant, j'essaye de comprendre un maximum les possibilités de mon appareil et de comprendre au mieux les techniques (pour m'en affranchir ensuite le plus vite possible après).
Mon interrogation aujourd'hui est quelles sont les différences entre le mode P et le mode Av ? Je m'explique. J'ai pris l'habitude (ayant commencé la photo par des portraits) à n'utiliser que le mode Av avec mon réflex. Je le trouve idéal.
Maintenant, qu'est-ce-que le mode P a de plus facile et qu'est-ce qu'il m'apporterait, quels erreurs me permettrait-il d'éviter ? En fait, je travail avec la molette de mon 400D pour modifier la PDC, mais j'ai remarqué que le mode P permet de faire tout pareil en fait...
Est-ce-que qqun d'averti pourrait m'expliquer les différences ?
P.S : Svp, ne parlez pas des autres modes, je veux centrer la discussion uniquement sur Av et P.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mode M
Par dparbor dans le forum Discussions généralesRéponses: 32Dernier message: 18/04/2008, 11h44 -
MODE
Par frederique dans le forum [Portrait]Réponses: 17Dernier message: 03/04/2008, 12h52 -
[MODE DE MESURE] En mode manuel
Par Yoshi dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 07/02/2008, 13h53 -
Photos rugby: mode Sport p/r mode P
Par Moscool dans le forum Discussions techniquesRéponses: 14Dernier message: 10/11/2006, 11h32