Citation Envoyé par Pierrick Voir le message
Utilise ton flash, sa seras peut etre un peu mieux.
C'est effectivement ce que je me suis dis en voyant les photos ( de la jeune fille au dada ) mais il faut aussi pouvoir s'en tirer sans flash, non seulement que pour l'instant Christelle n'a que le flash integré ( et que c'est quand meme pas tout a fait aussi performant qu'un cobra ) et puis on aimerais tout de meme arriver à se sortir de ce style de situation avec mais aussi sans flash.

j'ai lu l'ensemble des posts et c'est très enrichissant ( si si Christelle, meme pour moi ) et effectivement rater des photos et en analyser la cause ( meme a plusieurs sur le forum est très formateur. )

en conclusion , je vais insister sur un détail, qui a déja été souligné plus haut, mais qui à vraiment une importance capital sur le resultat constaté sur les exemple que Christelle nous montre: MIDI, C'EST VRAIMENT PAS LE MEILLEUR MOMENT POUR FAIRE DES PHOTOS ! SURTOUT DES PORTRAITS ( mais des fois on n'a pas le choix, surtout quand on a rendez vous à la mairie du village, tu vois ce que je veux dire Christelle...... )

@+
Thierry