Citation Envoyé par Christelle74 Voir le message
Merci à tous, je prends bien note de tous ce que vous me dites

Bob-74: Et bien t'es là!!! On ne t'a pas vu sur le sujet de nos photos de la sortie à Annecy!!
Contente que les reblochs t'aient plût, mais le 2è au congel pour un envoie en plus...aïe, aïe, s'il n'est pas bon au final, ce serai pas de notre faute :p
Bonsoir Christelle.

En ce moment, je n'ai pas trop le temps de m'occuper des photos.
- beaucoup de boulot.
- pas mal de temps sur Skype en liaison avec mes enfants (un au Québec et l'autre en Angleterre).
- en plus sur mon PC, j'ai mis Linux (pour test) et ne traite donc pas les photos, faute de mes logiciels habituels (sous Windows).

En ce qui concerne le Reblochon au congel, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux, je le sais, mais c'est moins pire que de le placer dans un réfigérateur trop froid où le fromage est "cassé".
Par contre, une fois sorti du congel, le fromage doit être mangé rapidement, sinon, il "vieillit" trop vite.

Cette nuit, je pars en Angleterre pour 4 jours, voir ma fille qui a eu un bébé il y a 2 mois et demi.
Nous lui portons pas mal de nourriture locale (fromages, charcuterie) :angel_not .
C'est ce qui manque le plus en Angleterre.
Ma fille, si elle reste dans ce pays, aimerait bien, un peu plus tard, ouvrir un commerce de spécialités régionales (Savoie - Lyonnais - Périgord) avec les bons produits de nos régions.