Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: ML R5 R6 et objectifs EF
Vue hybride
-
14/03/2021, 11h47 #1Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- de quoi faire de la macro et de l'animalier
je vais faire la même réponse que Frédéric: arrêtons de faire dans le théorique et les hypothèse - la réalité éprouvée par les désormais nombreux photographes du monde entier qui ont un R5 ou R6 est que ça marche du tonnerre avec une bague et des objectifs de la gamme EF. je sors en série des images avec le couple R5 - 500 L ef que j'avais beaucoup de mal à réussir à l'unité avec le couple 5D IV - 500 L ef.Les boitiers et les objectifs sont étudiés pour donner les meilleurs résultats entre eux dans un même système. Mélanger boitier hybride et objectif EF et EFs est-ce bien judicieux?
je me suis amusé avec un trioplan sans aucun souci - et en plus j'y gagne une stab'... parfois utile pour gagner en iso.... bon, le mpe-65 reste désormais à demeure sur le 5D IV... par flemme de monter tous les objectifs sur un seul et même boitier..
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Objectifs plein format en remplacement objectifs kit
Par saiph dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 32Dernier message: 27/11/2018, 18h55 -
Occasion : 50D avec de meilleurs objectifs, ou 5D avec moins d'objectifs ?
Par Karmmei dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 22Dernier message: 31/07/2015, 17h26 -
[BDD Objectifs] Mise à jour de la base de données des objectifs
Par Baylyns dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 41Dernier message: 22/05/2015, 11h33 -
Correspondance entre objectifs AF d'autres marques et les objectifs EF de CANON
Par fredab dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 07/04/2008, 16h18 -
tele-objectifs(objectifs) pour 350D
Par CHIRON dans le forum Discussions techniquesRéponses: 24Dernier message: 08/10/2006, 22h28