Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: ML R5 R6 et objectifs EF
Mode arborescent
-
14/03/2021, 10h20 #15
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Changer totalement de système? Hier j'ai passé une bonne partie de ma journée à shooter avec un Canon R5 et le MP-E 65. Outre que la bague m'ayant permis de faire le lien entre mon R5 et mon objectif EF m'a permis de travailler sans que je prenne conscience que ce couple ne me permettait pas d'atteindre "les meilleurs résultats", je me demande bien avec quel objectif de la gamme RF j'aurais pu faire les mêmes photos... et je ne le vois pas non plus dans la roadmap... Quelqu'un qui s'équipera maintenant aurait sans aucun doute intérêt à prendre tout en RF, pour celui qui a déjà un parc plus ou moins conséquent, il n'y a aucune urgence et les bagues font très bien leur travail
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Objectifs plein format en remplacement objectifs kit
Par saiph dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 32Dernier message: 27/11/2018, 17h55 -
Occasion : 50D avec de meilleurs objectifs, ou 5D avec moins d'objectifs ?
Par Karmmei dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 22Dernier message: 31/07/2015, 16h26 -
[BDD Objectifs] Mise à jour de la base de données des objectifs
Par Baylyns dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 41Dernier message: 22/05/2015, 10h33 -
Correspondance entre objectifs AF d'autres marques et les objectifs EF de CANON
Par fredab dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 07/04/2008, 15h18 -
tele-objectifs(objectifs) pour 350D
Par CHIRON dans le forum Discussions techniquesRéponses: 24Dernier message: 08/10/2006, 21h28